QUATRE GRANDE TABLE SUR SAN FRANCISCO

Nancy Oakes de BOULEVARD

1430944558978

Chef Nancy Oakes a grandi dans le nord de la Californie et a commencé à San Francisco. Sa première expérience dans la cuisine était sur le front de mer de San Francisco au Barnacle,. Après The Barnacle, elle a commandé la cuisine à Pat O’Shea pour la prochaine décennie. Le chef Oakes a ensuite ouvert l’Avenue en 1988. L’Avenue va être le début de sa reconnaissance bien méritée et un succès pour les années à venir.

IMG_5776 IMG_5783

En 1993, le Chef Oakes ouvre Boulevard Restaurant avec Pat Kuleto. Ce célèbre établissement a valu au Chef Oakes de nombreuses récompenses locales, nationales et internationales, nominations et récompenses; Y compris le restaurant le plus populaire de la région de la baie de San Francisco de Zagat, le prix de la Fondation James Beard pour le meilleur chef de Californie en 2001 et le restaurant exceptionnel aux États-Unis en 2012, ainsi que la Filiale des Etats-Unis en France.

 

Le chef Nancy Oakes est un pionnier de la haute cuisine américaine. Son niveau d’excellence incomparable et des plats accessibles et innovants ont permis aux clients de revenir pendant des décennies.

 

Restaurant SAISON de JOSHUA SKENES

 Unknown

La signature de Joshua Skenes, c’est le feu. Il a transposé le feu de camp de son enfance dans son restaurant, Saison, à San Francisco, et travaille la cuisson à la braise. C’est le meilleur moyen pour lui d’exalter le goût des ingrédients, sa préoccupation principale.

 

IMG_6006 IMG_6008 IMG_6009Ses menus mettent en valeur les meilleurs produits qui existent, qu’il sait laisser rassir s’il le faut, à l’instar du gibier ou de certains légumes dont les saveurs seront ainsi plus concentrées. Sa cuisine est tout un savoir, tout un art qui demande surtout un temps infini ; il aime que ses hôtes en aient conscience. Mais l’atmosphère reste décontractée, rien de tel après le repas qu’un thé au sarrasin près de l’âtre flamboyant.

 

CHEF GARY DANKO

garydanko

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gary Danko est l’un des chefs les plus talentueux et les plus respectés d’Amérique. Son succès peut être attribué à ses nombreuses années d’études et de travail acharné combiné avec une capacité naturelle à créer des plats d’élégance et de profondeur qui évoquent les plaisirs simples et la chaleur de la cuisine à domicile. L’intérêt de Danko pour la cuisine a commencé dans la cuisine de sa mère dans le nord de l’État de New York, où il a regardé la Louisiane habilement équilibrer les saveurs grâce à l’utilisation judicieuse des assaisonnements simples et les ingrédients frais de la ferme. Il l’a ensuite amené dans les salles de classe de la française Madeleine Kamman, son mentor exigeant et visionnaire qui le raffiné dans les techniques, la science et l’histoire de la cuisine française, et fortifié les bases de sa carrière remarquable.

IMG_6069 IMG_6071 IMG_6073

Gary Danko est diplômé en 1977 de l’Institut Culinaire de Hyde Park, New York. Depuis ses débuts en tant que chef au Tucker Hill Inn dans le Vermont aux années suivantes en cours d’exécution des cuisines primées dans la région de la baie, y compris Beringer Vineyards et le Ritz-Carlton San Francisco, Danko s’est consacré à saisonniers, Pratique était répandue. Au restaurant Gary Danko, ces ingrédients sont encore le fondement de sa cuisine aventureuse et spirituelle et ne sont jamais éclatés. Tout en établissant des relations étroites avec le fromage artisanal, la viande et les fournisseurs de produits pour obtenir les meilleurs ingrédients possibles, Danko continue de pousser, en incorporant des traditions culinaires, des techniques, des produits et des assaisonnements du monde entier pour créer une cuisine de grande finesse et saveurs équilibrées .

 

Parmi les nombreuses réalisations de Gary Danko figurent trois prix de la Fondation James Beard, dont «Best Chef – California» et reflètent sa quête de l’excellence tout au long de sa vie.

 

ROBERT CURRY   AUBERGE DU SOLEIL

web_large_808

 

 

 

 

 

 

 

« Ayant grandi en Californie, j’ai eu la chance d’avoir accès à une grande variété de fruits et légumes frais. Au restaurant de l’Auberge du Soleil, ces saveurs de saison se trouvent au cœur de nos menus. Et grâce à notre emplacement de choix dans la Napa Valley, qui non seulement se targue d’être l’une des plus belles régions viticoles du monde, mais foisonne également de fermes biologiques familiales avec lesquelles nous avons tissé de merveilleuses relations, nous sommes en mesure d’offrir les meilleurs produits toute l’année. »

IMG_6131 IMG_6133

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>